Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
24 août 2009

Bleu (2)

Les vacances, c'est reposant, c'est dépaysant, et plus encore... mais je ne peux pas amener de mosaïque...

Alors, aussitôt rentrée, j'ai repris ma pince pour avancer mon bac à fleur récup ... J'en étais où au fait ? Au bleu !

Et mon mari m'a gentiment fourni de la matière première :

coupe_bleue_007
Coupelle apéro en grès émaillé à recycler

Merci !!

A suivre ...

Publicité
Commentaires
M
Il est beau ce bleu, et je crois que j'ai les mêmes coupelles, que je garde aussi "pour le jour où" mais je n'avais pas encore pensé à les utiliser cassées...
Répondre
N
Tu as raison; fais chauffer tes pinces ! Je comprends que ça te manque un peu...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité