Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
14 août 2009

échange webesque !

Un petit échange fait au printemps avec une copinaute de la plus jeune fille (elles ont les "petshops" comme passion commune). Elle fait aussi de la mosaïque !

Je lui ai envoyé un bougeoir, fait dans ses couleurs en noir et blanc. La photo est piquée sur son blog, car j'ai oublié d'en faire une avant de l'envoyer ! Vous pouvez aller y faire un tour pour le visiter : c'est là

merci beaucoup kiloukouz
Le paquet déballé avec mon bougeoir, avec une bougie à pile

Et voilà le magnifique cadre que j'ai reçu en échange :

cadre__lodie_001
Cadre mosaïque pâtes de verre avec quelques coquillages

cadre__lo

Très belle composition géométrique, belles couleurs vitaminées c'est plein de peps, j'adore ! Et cette demoiselle a 11 ans.

Publicité
Commentaires
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité