Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
3 juin 2009

Enfin !

Enfin !

Le beau temps est arrivé dans le sud-ouest ! Fin mai, c'est pas trop tôt ! Alors, je passe plus de temps dehors (y compris à faire bronzette) que devant l'ordi !

Mais je ne suis pas sans rien faire. Bientôt je vous montre :

- le Big one terminé (si, si)

- le cadeau d'anniversaire que j'ai fait pour ma fille

- la cadeau d'anniversaire que je prépare pour mon fils

- mon nouveau projet "mosa", déjà bien commencé !

Bientôt, promis...

Oui, après de week-end (qui n'est pas un grand week-end et où il ne va pas faire très beau) qui va être très très occupé par la salsa : direction la méditerrannée, ses plages et avec un peu de musique et d'imagination, on sera transporté à Cuba.

Hasta Luego todos !! 

Publicité
Commentaires
T
Dis m'en plus, ça m'intéresse.
Répondre
M
Coucou Toutoune, plein de belles choses à voir en perspective, donc ! A très bientôt... Bises et joyeuse fête des mères !
Répondre
B
ça va en faire des choses à nous montrer !!!
Répondre
S
On attend les photos avec impatience !!!<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
Alors, on attend... c'est ça ?
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité