Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
25 avril 2009

30 idées de bricolage pour la maison

Un petit article, pour vous parler d'un livre que j'attendais depuis....

Dès qu'il est sorti, je me suis empressée de le commander, tellement j'adore l'univers de Bab la bricoleuse , coloré et plein de fantaisie (si vous ne connaissez pas encore, je vous suggère d'aller faire un petit tour sur son blog)

Aussitôt reçu, aussitôt dévoré ! Il est super ! Plein de créas originales, plein de couleurs. Bab comme je l'aime quoi !

cemacouv

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai aperçu sur son blog et je n'ai pas craqué aussi vite que toi ...mais ...j'y songe...si en plus, tu n'en dis que du bien!
Répondre
A
effectivement, rien que la couverture donne envie: ça a l'air beau et simple comme on aime!<br /> à toi les belles réalisations!
Répondre
N
Et que vas-tu faire que t'inspire ce livre ???<br /> En tous les cas la couverture donne envie.<br /> Bon week-end.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité