Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
4 février 2009

6 mois avant, 6 mois après

C'est quoi ce titre ?? Une expression de ma Grand-mère. L'expression complète est :

Un anniversaire, on peut le fêter 6 mois avant, 6 mois après !

Et donc tout l'année (ça fait un peu penser au "non anniversaire" d'Alice au pays des merveilles). Je ne sais pas d'où ça vient, mais ma grand mère l'employait souvent... et n'aimait pas trop qu'on "oublie" le jour de son anniversaire !

Alors pourquoi je vous parle de ça aujourd'hui ? J'avais juste envie vous montre les vachounettes offertes par ma petite maman pour mon annif :

Annif_2008_008
Boule à paillette (en guise de neige) avec vache multicolore

Annif_2008_011
Une carte postale avec jeu de mot pourrave comme j'aime !

Annif_2008_014
Une autre carte "oups"

Qu'est-ce qu'on dit ?

Merci Maman ! 

Publicité
Commentaires
A
la vache dans la boule, c'est carrément la grande classe! tu dois avoir une belle collection maintenant!
Répondre
A
De bien belles bêtes!...Et je sais de quoi je parle!
Répondre
S
Je t'ai tagué va voir mon blog<br /> biz
Répondre
A
je vogue de temps en temps sur ton blog ,ravie de te lire parmi mes pages ,ca me permet de revenir y faire un tour aujourrd'hui ,j'adore ce que tu fais ,et je ne passerais plus en muette sur ton blog ,je te laisserais qq messages.ca me fait bien plaisir que tu m'ai laisser ce com.bonne journée et donc a tres bientot
Répondre
M
Elles sont géniales... j'ai aussi une grande passion pour les vaches, il faut que je mette les nouvelles sur le blog...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité