Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
25 janvier 2009

Petits changements

Petits changements de look de mon blog. Depuis plus d'un an, il n'avait pas bougé d'un poil, il était temps de dépoussiérer tout ça ! Alors aujourd'hui :

Nouvelle bannière !
Après plusieurs essais de Bénédicte, je me suis décidée pour celle-ci. Merci Bénédicte, c'est exactement ce que je voulais...sans le savoir !

Changement dans l'organisation des liens
Regroupement des cop' en haut à gauche

Mise en route des tags
Le nuage de tags (en haut à droite) illustre la fréquence d'utilisation de chaque tag par sa taille. On voit d'un seul coup d'oeil qu'il y a beaucoup de "Mosa", "Déco" et de "Blabla" ici ... "Blabla", quelle bavarde je fais !!

Publicité
Commentaires
A
moi, j'ai compris ce que tu as proposé, Bénédicte... ce doit être clair, alors!Bon vent pour ce "nouveau" blog!
Répondre
B
contente qu'elle te plaise ! je 'nai pas eu encore le temps de te faire la zen dans les turquoise .. veux-tu éventuellement que je donne l'impression que les lettres du titre sur ta bannière sont faites en mosaïques (je ne sais pas si je suis très claire là ...)?
Répondre
L
Le changement fait du bien de temps en temps ! Bonne continuation avec cette nouvelle vitrine ! Pas eu envie de mettre une traçouille de mosaique dans ta bannière ?
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité