Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
13 janvier 2009

Cadres en couleur

Voici les premiers cadre que j'ai réalisés. Trois cadres, un pour chacun de mes enfants, dans leur couleur favorite (de l'époque). Je me suis amusée à tester plein plein de matières différentes : bois, verre, céramique, émaux de Briare, vaisselle...

Voilà ce que ça donne. Photos prises un soir d'hiver (ce soir) donc pas tip top !

Cadre_enfants_021
Cadre bleu

Cadre_enfants_014
Cadre noir

Cadre_enfants_006
Cadre vert

Et une petite mosaïque de détails :

collage60
Détails dont : 2 papillons, une grenouille, un chat

Avec le recul (deux ans), je les trouve un peu trop "expérimentaux" ces cadres : trop d'essais accolés, pas toujours d'harmonie...

Mais je les aime !!!

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup tes cadres, ils sont très originaux!!!
Répondre
N
On n'expérimente jamais assez. Mon préféré est le noir.
Répondre
A
Eh ben, moi, je les trouve bien jolis et puis, en plus, il y a de l'affectif... et ça, c'est primordial!
Répondre
S
Quel talent !!!
Répondre
L
Je te trouve dure là ! Je les trouve plutot réussis moi ! Le 2 est bien et le 3ème aussi ! Faut voir aussi que ça s'adresse à tes enfants !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité