Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
5 janvier 2009

The big one (3)

Voici des nouvelles de l'avancement de ce grand projet (Clic pour revoir l'épisode précédent) qui va m'occuper un joli moment : la frise de notre nouvelle salle de bain

Composition d'environ 45 cm de frise (soit 75 cm avec ceux de la semaine dernière... plus que 5,3 mètre !) :

big_one_4_janv_005
Frise pâte de verre, céramique, métal et perles

Première planche posée au mur (attention, je joint n'est pas fait, donc ça ne rend pas très bien encore) :

big_one_4_janv_008
Frise posée au mur (avant joint)

Assez contente de mon boulot du week-end. Bon, ça avance pas super vite, mais ça avance.

Pressée de donner une date, j'ai promis de finir ce grand projet avant le début du printemps (soit le 20 mars, aïe, aïe, aïe !!).

Du coup, j'ai décidé de vous donner des nouvelles de ce projet toutes les semaines jusqu'à l'inauguration de la salle de bain. Ce sera un peu mon fil rouge (!!!) et je compte sur votre soutien dans cette grande (et longue) aventure !

Publicité
Commentaires
A
Bon courage, en effet...Moi, je n'ai pas terminé la frise de mes toilettes...Mais ça viendra, c'est sûr.En tout cas, c'est plutôt très joli...alors, faut y aller!
Répondre
C
Encore une fois, je t'apporte tout mon soutien et j'attends des nouvelles du fil rouge...
Répondre
L
Magnifique !<br /> Ce sera une frise unique !<br /> Bon courage, le printemps est encore loin...
Répondre
L
Excellent!! Je trouve ton idée de nous faire suivre ton projet extra! Courage! mais je suis sûre que tu en as, le résultat final est motivant...
Répondre
N
Eh bien tu as le mien !!! de soutien. Je pense que le résultat va être magnifique: couleur, texture, graphisme ! tout me plaît ! Alors, j'attends avec impatience l'inauguration... Bises
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité