Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
8 décembre 2008

Il n'arrivera pas plus vite à la fin de l'année

Expression bien utile pour éviter de s'énerver quand quelqu'un me double en voiture de façon cavalière, après m'avoir mis la pression en me collant au train, ou quand quelqu'un me passe devant dans une file d'attente. Dans ce dernier cas, on pourra la prononcer à haute voix :

Il n'arrivera pas plus vite à la fin de l'année !

(petite variante : il n'arrivera pas plus vite à la fin de la semaine)


"La femme pressée" Virginie de Malartic

Et vous, vous dites quoi ou vous faites quoi dans ces cas là ??

Publicité
Commentaires
M
Probablement par déformation professionnelle, moi je dis : "il arrivera plus vite à [...]" (nom de mon hôpital, où on accueille entre autres les grands blessés de la route.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité