Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
16 novembre 2008

J'ai rendu ma copie !

Voilà l'écharpe que j'ai réalisée pour le "grand concours du mois de novembre" :

concours_du_mois__charpe_015
Écharpe multicolore au point mousse

6 fils ensemble (Lambswool pensée (3 fils) et fuchsia (2fils) de Phildar et Austral blanc (1 fil) de chez Katia) tricotés dans la longueur au point mousse (environ 120 mailles et une dizaine de rangs). Je ne sais pas si ces laines sont encore vendues, car se sont des restes d'anciens tricots et elles ont plus de 5 ans !

J'ai trouvé l'idée en fouillent sur le site Automn fever (plein de super truc au tricot). Je me suis inspirée de la superbe écharpe réalisée par Une poule à petit pas (clic ! pour les explications)

Facile et rapide, fait en 1 soirée devant la télé.

Gros succès auprès des filles de la maison :

concours_du_mois__charpe_007

concours_du_mois__charpe_017

Comme c'est un concours, il y a des votes et une gagnante. Je vous invite à aller jeter un oeil sur toutes les créas et à voter

bouton_concours_du_mois

Publicité
Commentaires
A
Belle idée que de tricoter avec plusieurs fils: le rendu est bien sympa!J'aime bien cette écharpe (... et si je peux me permettre : je m'y connais en écharpe :)
Répondre
B
très sympa ton écharpe ! bravo !<br /> je suis sur ta bannière là, peux-tu me re-dire ce qui te plairait ? une écriture glitter ? quels images ... les couleurs ... j'attends ton mail !
Répondre
B
J'ai voté pour toi (et aussi pour Mavacre car c'est une copine). Boujoux.
Répondre
M
Elle est super belle cette écharpe... Quand je pense que je suis en train d'en finir trois à mes filles, mais que j'y aurai passé trop de temps pour leur permettre de les emporter à l'école... je crois que je vais m'inspirer du modèle que tu as mis en lien pour en faire trois autres rapidos !!!<br /> <br /> Ah oui, aussi : j'aime bien ces couleurs !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité