Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
11 novembre 2008

Un petit tour au jardin

Hier, grand soleil, journée à la maison (merci patron), bricolage et jardinage (sont les 2 mamelles de la Famille).

Inventaire (à la Prévert) au jardin :

Une petite mosaïque discrète
(la première que j'ai faite, celle qui m'a donnée le virus)

Une jolie fleur violette
(venue je ne sais comment ni je ne sais d'où)

Un fruit du rosier, dont j'adore la forme et les couleurs
(non, non, ce n'est pas un vague prétexte pour ne pas les tailler)

La citrouille d'halloween qui monte la garde devant ses copines
(même de jour, elle fait peur)

Une "Ne me touchez pas"
(ça pousse comme du chiendent avait dit ma belle mère... c'est vrai, mais je les trouve tellement jolies)

Un petit habitant (pas très) bien caché
(attention au hérisson)

Camélias et violettes qui préparent déjà le printemps
(d'avance merci)

Une capucine, contente que les premières gelées ne soient pas arrivée
(profite ma fille, ça ne va pas durer toujours)

... Et des avions qui jouent au morpion !!

collage49
Petite mosaïque au jardin : 10 novembre 2008

Publicité
Commentaires
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité