Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
14 septembre 2008

Après les vacances... c'est encore les vacances (suite) !

Crystel a reçu son paquet (swap vacances 2008).

Qu'y avait-il dans ces paquets ???

collage40
Un bracelet brésilien (fait par ma grande), un petit sac, un flacon de fleur de sel, un cadre maison : inspiration de Noirmoutier... et des gourmandises de Toulouse : gelée de violette (incontournable fleur ici !) et douceurs au chocolat

Allez, pour le plaisir, un gros plan du petit cadre mosaïque : je suis partie d'une carte postale que j'avais trouvée jolie. Une vue d'avion d'un saunier qui récolte le sel. J'aime particulièrement la répétition des motifs géométriques et les dégradés de bleus et ocre. J'ai repris le style de cadre que j'avais déjà fait cet hiver (ici et ici) et voilà :

Swap_vacances_001
Petit cadre photo recouvert de carreaux de faience, joint gris

Publicité
Commentaires
A
Un bel échange et comme d'habitude, tu as dû gater ta swappée avec tes mosaïques!
Répondre
A
Ce cadre est vraiment magnifique,j'aime eaucoup son côté géométrique ainsi que , bien sûr, le choix des couleurs.Vraiment, j'aime !
Répondre
N
De la gelée de violettes ? je n'ai pas goûté seulement de la guimauve à la violette et c'est bon... tout mignon, ton petit cadre atlantique.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité