Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
24 août 2008

Oh la vache !

Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé ici, mais j'ai une vraie passion pour les vaches. Toutes les vaches, et d'abord les vraies, mais ça prend trop de place... Alors je compense avec des plus petites, de toutes sortes.

Aujourd'hui, je me décide à vous les montrer !

Je commence par la dernière de la famille que j'ai baptisée Noirmoutier  (devinez pourquoi ?) :

Noirmoutier_029
Noirmoutier : vache en bois sculptée

Publicité
Commentaires
A
Quand je pense que pour le swap, j'en ai cherché une à "servietter" sans succès... d'ailleurs, je cherche toujours, alors que peut-être qu'un jour...
Répondre
A
Mais non, je ne crois pas que tu en aies déjà parlé ici, ça nous fait un bon point commun! elle est superbe, celle-là.As tu toi aussi une collection?
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité