Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
30 juillet 2008

Retour sur : le jardin

Quelques photos prises juste avant le départ. On ne sait pas comment on retrouvera notre jardin. Souvent ici les étés sont secs. Certaines années l'arrosage tombe en panne, d'autre fois la nappe est trop basse et l'arrosage s'arrête... Bref, on verra bien à notre retour.

En attendant, une petite mosaïque des fleurs du moment : un joli camaïeu de rose

collage32
Laurier rose, Dahlia, menthe en fleur, et autres fleurs au nom que je n'ai pas retenu

Petit rappel du jardin au fil des saisons : février    avril     encore avril   juin

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances, et merci pour ces jolies fleurs...
Répondre
C
J'ai appuyé sur "entrée" en plein milieu d'une phrase ! Je disais donc : bonnes vacances à toi et à bientôt<br /> Catherine
Répondre
C
Magnifique ce camaieu ! Ca change de l'orange de mon jardin... et bonnes vaca
Répondre
C
Magnifique ce camaieu ! Ca change de l'orange de mon jardin... et bonnes vaca
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité