Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
6 août 2008

Retour sur : Concours tout rouge

Au printemps, j'ai participé au concours tout rouge du forum "VIVI's CREations". Le challenge a beaucoup stimulé ma création et j'ai adoré y participer. J'ai réalisé un miroir coeur rouge en mosaïque.

Petit résumé de l'aventure en quatre étapes (clic sur les chiffre pour voir) :
une : lancement du défi
deux : choix des matières
trois : c'est fini
quatre : résultat du concours

Et après ? après avoir bossé d'arrache pied pour tenir les délais. J'ai posé le miroir coeur rouge dans un coin... on peut d'ailleurs l'entrevoir dans mon Capharnaüm.

MAIS, ce miroir était destiné à une personne en particulier : une amie fidèle. La vie fait que nous nous voyons rarement, mais quand on se retrouve, c'est comme si on s'était quittées la veille. Il se trouve qu'on va se croiser pendant les vacances et dons j'embarque le coeur rouge.

Avant, petites finitions (finition peinture bordure du miroir et accrochage des fixations au dos) et voilà le résultat

miroir_coeur_rouge_009
Miroir coeur rouge prêt à être offert

Publicité
Commentaires
C
Il est toujours aussi beau !
Répondre
A
Tu l'avais vraiment bien réussi!<br /> Agnès
Répondre
M
Tu nous raconteras la réaction de ta copine ??? Décidément le rouge le noir et les angles fleuris me plaisent beaucoup !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité