Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
26 février 2008

Un petit cadre

Voilà un petit cadre en carreau de faience. J'ai réutilisé des chutes de carreaux d'un autre projet toujours en cours : ma mère m'a demandé de rajouter un étage sur une console où elle expose ses plantes vertes ... c'est pas encore tout à fait fini... patience je vous le montrerai bientôt.

Ce petit cadre est un cadeau pour mon cousin préféré Pierre-Olivier (P-O pour les intimes). J'espère que ce cadeau "fait main" lui plaira !

cadre_PO
Petit cadre photo recouvert de carreaux de faience, joint gris

Publicité
Commentaires
C
c'EST TRès joli cette coupe assymétrique !!
Répondre
L
tres chouette ce cadre bravo
Répondre
S
En tout cas, moi j'aime. :) Tu as fait tes découpes au contourneur/carrelette?
Répondre
N
très joli, j'aime beaucoup le couleurs et la symétrie que tu as choisi
Répondre
L
tres chouette , j'aime bien les couleurs
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité