Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
14 janvier 2008

Miroir, mon beau miroir...

Une réa dont je ne suis pas peu fière : un miroir réalisé pour amie à l'occasion de son anniversaire en septembre dernier.
J'avais depuis longtemps l'idée de lui faire une mosaïque pour cet évènement et j'avais accumulé des tesselles et de la vaisselle dans les tons orange et rouge. L'idée de faire un miroir est arrivée fin aout (quand j'ai trouvé le miroir dans un troc). L'idée du double cadre est arrivée 1 semaine avant l'aniversaire, en feuilletant un magazine déco dans une salle d'attente.
Je l'ai réalisé en 3 jours. J'ai fait le joint le matin de la soirée anniversaire...

miroir_fleurs_et_coquillages_     detail_bas   detail_haut
miroir (récup) tesselles de verre, carreaux de faïence, assiettes, coquillages et galets

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il est plutôt merveilleux ce miroir ! et en plus il me dit que je suis la plus belle depuis qu'il m'a été offert pour mes 40 ans reluisants !<br /> J'en suis très fière, et ravie de voir qu'il fait autant de jaloux, ça le rend encore plus précieux.<br /> Bisous Aline, merci !
Répondre
C
il est vraiment super original, l'idée du double cadre, c'est d'enfer. Et puis j'adore les couleurs, bravo Toutoune
Répondre
K
Vraiment réussi...!! Bravo ...
Répondre
T
il est magnifique!!! j'aime beaucoup les couleur et le mélange des matières, superbe!!!
Répondre
M
bravo j'adore très original le double miroie et les galet superbe!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité