Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
12 janvier 2008

Encore un bougeoir

J'ai déjà eu l'occasion de montrer les bougeoirs dans un de mes premiers messages : ici.
En voici un autre, dans des tons marrons assez chaud. Offert à une amie qui aime la couleur (allez voir son site Internet et vous comprendrez pourquoi !! : reflets de soi ).
J'ai été très touché car ce photophore a servi ! ça doit vouloir dire qu'il plait !!
100_1924
photophore carreaux de faïence, perles et boutons

Publicité
Commentaires
M
très sympa ces bougeoirs. Que prends tu comme support car la forme est vraiment très jolie.<br /> bizzz mounia
Répondre
L
Pour répondre à ta question, j'ai utilisé ma pince japonaise, tout simplement. Sympa ton blog... mapréférence va à tes boules pour les rideaux.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité