Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
14 novembre 2016

Bizarre, bizarre...

Comme ce mug que j'ai trouvé lors de ma dernière visite chez Emmaüs. Une photo d'un côté et de l'autre cette inscription "bizarre" (Je ne suis pas arrivée à faire apparaître tout le texte sur une photo, du coup vous en avez droit à 2)

DSC06428

DSC06423

Oui, vous lisez bien : "Rachel Bise tu m'as gonglé ré mi fa sol - susane"

Chacun à la maison y est allé de son interprétation sur Rachel, susane et rémi... Bref, on a bien rigolé !

Ce mug était destiné au départ à fournir des lettres pour mes prochains mots doux mosaïqués... mais il a tellement plu à l'artiste de la famille, que je l'ai épargné et que je lui ai donné !

Publicité
Commentaires
C
je découvre ce blog par créapassions , et j'admire ! bravo ! je m'abonne , à bientôt ! :-)
Répondre
C
Excellent! Très sympa l histoire de ce mug. Belle soiree <br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité