Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
13 mai 2015

Profiter !

Profiter d'un déplacement professionnel à Bordeaux pour joindre l'utile à l'agréable et rendre visite pour la première fois à une amie de longue date.

Poursuivre jusqu'à l'Océan et y passer un long week-end (merci les jours fériés de mai !), sans mari ni enfants, pour un bref moment, sans attache...  un moment de liberté volé !

DSC00777

DSC00831

DSC00728

DSC00725

DSC00681

Et pour répondre à tout ceux à qui j'avais parlé de ce projet et qui s'inquiétaient : non ! je ne me suis pas ennuyée ! Oui c'était vraiment, vraiment bien. Je n'ai qu'une envie... recommencer ! 

Publicité
Commentaires
V
j'y retourne 3 semaines cet été et déjà un régal rien que d'y penser !!!<br /> <br /> l'ile de mon cœur, l'ile de mon enfance <br /> <br /> violine
Répondre
L
Coup de coeur particulier pour ta dernière photo, je la trouve extra!
Répondre
C
bravo ! bisous cath
Répondre
A
Où l'on parle encore de moi ... Je suis ravie 😀 Tes photos sont très réussies ,toutes, et j'ai un faible pour le clocher blanc dans le ciel bleu ... Quant au moment d liberté, j'imagine bien . En tout cas, tu reviens quand tu veux , tu connais la maison maintenant ! Bises
Répondre
C
Jolies photos, et certainement jolis souvenirs! Je te comprends, j'ai parfois drôlement envie de partir comme ça, me détendre à la mer, avec mon ptit vélo! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité