Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
15 mai 2015

... Et faire des provisions

Bien sûr, j'ai profité un max de mon séjour sur l'Ile de (aviez vous deviné que c'était là bas que j'étais partie en solo, à la lecture de mon dernier message ?) ! Mais j'ai aussi fait des provisions ! 

Petits cadeaux et douceurs pour la famille, les amis et collègues (j'ai aussi des caramels au beurre salé pour les prochains visiteurs de l'atelier mosa... avis aux amateurs !)

DSC00864

Matière première pour mes futures mosaïques ou bidouillages : 

DSC00872J'aime particulièrement ces galets blancs, que je n'ai retrouvé que là-bas. Certains bien lisses, d'autres avec des jolis trous ronds (qu'on peut retrouver comme support de numéro de rue, j'ai pris des photos, je vous montrerai ça bientôt !), d'autres enfin avec des ribambelles de petits trous qui forment des arabesques. 

Publicité
Commentaires
M
Me semblait bien....n'y avait il pas le phare des Baleines? Beaucoup beaucoup de chance, bonne soirée, et vivement plein de nouvelles créations.<br /> <br /> Marie-Cécile
Répondre
C
un bien chouette séjour alors si le retour ce fait avec autant de merveilles :-D<br /> <br /> Hâte de voir les réa qui seront faites avec les objets de la mer :-D
Répondre
C
Belle récolte ! J'attends avec impatience tes plaques de numéros de rue car la mienne (faite avec des numéros peints sur une vieille ardoise) commence à être bien usée puisqu'on ne voit presque plus les numéros.<br /> <br /> Et je n'avais pas deviné où tu étais...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité