Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
29 juin 2014

Parfois, il est urgent d'attendre

J'avais entreposé sur la terrasse, un bac à fleur ramené de chez ma mère, qui contenait un jasmin d'hiver qui n'avait pas résisté à un manque d'arrosage prolongé (hum... passons), malgré les soins intensifs prodigués par mon pote menuisier-salsero-peintre (qui est aussi un peu jardinier à ses heures)

Pleins de trucs plus ou moins bizarres y avait poussé depuis 2 ans et j'avais décidé de m'y attaquer pour y mettre une plante digne de ce nom ! Et puis, une chose l'autre, la mosaïque, la salsa... pas le temps, quoi !

Et finalement bien m'en a pris, car des petits catalpas ont poussé cette année, au pied du grand !

DSC08024

Ils sont allés pousser dans un autre jardin, j'espère qu'ils grandiront bien !

Quand je pense que j'ai essayé plusieurs fois de planter des graines, sans succès... Pfff j'ai décidément pas la main verte !

Publicité
Commentaires
F
c'est tres mignon et adorable aussi ,<br /> <br /> bonne journée, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
Voilà, la vie est, parfois, pleine de bonnes surprises! Tu n'as plus qu'à le chouchouter!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité