Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
26 mai 2014

Ô Cerisier !

Une longue histoire entre notre cerisier et moi !

Planté alors que j'étais enceinte de ma fille aînée (qui a fêté ses 22 ans... déjà), il a donné une seule et unique cerise la première année, cerise qui m'a été offerte le jour de ma première fête des mères !  

Depuis, il est fidèle au poste et à la saison. Mais c'est lui qui décide du moment ! Et quand c'est le moment, faut pas chômer et c'est alors clafoutis et confitures à tour de bras. 

Et cet année, le jour J c'était hier, jour de la fête des mères ! Du coup, voilà quelques pots de confiture pour l'hiver, avec un jeu de mot nul (comme je les aime) sur l'étiquette pour rappeler le clin d'oeil ! 

DSC07892

Et comme c'était ma fête, j'ai eu droit à un super apéro préparé par mes enfants : mojito avec menthe du jardin (ils me connaissent ou quoi ?) 

DSC07886Poulet rôti, pommes de terre avec un clafoutis en dessert ! Le clafoutis c'était le gâteau préféré de ma maman, à qui j'ai bien pensé hier avec tendresse et sans trop de tristesse... 

Publicité
Commentaires
J
Un bien joli billet...
Répondre
K
quelles belle étiquettes:ça donne envie d'ouvrir le pot!
Répondre
B
Cerisier fleurs ici (hélas) mais comme toi des pensées toujours nostalgiques pour nos mamans. Plein de bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Joli clin d'oeil! et jolie histoire! très bonne fête des mamans Aline!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
A
Géniales, l'histoire, les étiquettes et ... les confitures !!! En tout cas, on dirait qu'il y a une belle provision !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité