Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
12 mars 2014

Rouge et bleu

Les couleurs explosent au jardin... Après les violettes et les jonquilles, voici

Le rouge du Camélia 

DSC07126Et le bleu des muscaris qui se marie joliment avec le jaune des jonquilles. Et ça m'enchante qu'elles refleurissent ainsi tous les ans car c'est ma mère qui me les avait offertes pour fleurir la maison. 

DSC07116Je me suis aussi occupé d'autres fleurs ces derniers jours... vous devinez peut être quelles fleurs ! Je vous montre ça très bientôt. 

Publicité
Commentaires
A
Ces photos sont très belles! je les ai likées sur Facebook et je relike ici ;o))
Répondre
F
c'est tres joli , bon a- midi,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité