Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
21 mars 2013

Eclosions

Nous sommes le 21 mars et comme tous les 21, c'est le jour des fleurs chez Greenye !

Et pour 2013, elle nous demande de mettre à l'honneur les fleurs de saison, et c'est plutôt pour me plaire, ça !

Et dans mon jardin, en ce moment, explosion de fleurs ! J'ai choisi un mélange de blanc pur et rouge écarlate :

DSC02670
Abricotier en fleur

DSC02656
Buisson ardent

Publicité
Commentaires
A
l'abricotier est prometteur! ;-)
Répondre
J
De saison, ah bon !!! Moi je croyais qu'on était encore en hiver ;-) !<br /> <br /> Blague à part, de belles photos pour des fleurs qui font chaud au coeur !
Répondre
C
Superbes !! merci pour ces photos pleines de vitamines et de promesses de fruits à venir ;D
Répondre
E
C'est vraiment sympas, j'ai pas cette chance dans mon jardin!
Répondre
G
Merci beaucoup tes photos sont superbes !!<br /> <br /> Et hop cueillies !<br /> <br /> Biz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité