Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
10 décembre 2012

Nouvelle vie pour un... cintre

Nouvelle participation au rendez-vous mensuel  "New-Life" proposé par Souvenirs Cousus (une créa recyclée, chaque 10 du mois - pour celles et ceux que ça intéresse, tout est très bien expliqué ).

Une petite récup' rapido ! Transformer un cintre à jupe, dont le crochet m'est resté dans les mains en cadre photo.

DSC01978
Cadre photo récup'

 

Fabrication minute :

En_cours48
Un cintre cassé, une photo coincée, un peu de rafia naturel... et voilà !

 

En plus, il peut être réversible !

DSC01974
Cadre photo récup', côté pile

 

Pour info, les jolies photos sont l'oeuvre d'un ami photographe, amoureux de la Garonne.

Publicité
Commentaires
E
L'idée est excellente !
Répondre
C
Très bonne idée, je note !
Répondre
K
très bonne idée cette récup , je tâcherais de m'en souvenir si un pince jupe me lâche!
Répondre
M
bonne idée !!!
Répondre
M
et dire que je les ai foutu a la poubelle ^^ super sympa ta récup !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité