Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
24 septembre 2012

Introspection

J'envisage de le faire un peu évoluer ce blog et je me pose des questions sur ce que mes lecteurs aiment y trouver.

IMG_2048
Évoluer, oui... mais dans quelle direction ?

 

J'ai déjà contacté les personnes abonnées à la newsletter de ce blog. Si vous aussi vous voulez me donner votre avis, faîtes moi signe par "contactez l'auteur" et je vous envoie mon petit questionnaire !

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas trop si je pourrais t'être utile, mais si tu le souhaites, je veux bien essayer de répondre à ton questionnaire.
Répondre
A
J'aime la photo . Je ne saurais que te dire. En général, j'aime bien me promener ici pour le ton général, parce que je vais voir un peu de tout ... Bref, ça me plaît bien , Tu peux peut-être m'envoyer ton questionnaire, mais je ne suis pas sûre d'être capable de répondre ;o)
Répondre
A
ok! je veux bien être visiteuse-test!
Répondre
F
Cette photo est un joli début !!!<br /> <br /> Elle me rappelle cette phrase :<br /> <br /> " Nous devons nous y habituer, aux plus importantes croisées de notre vie, il n'y a pas de signalisation"<br /> <br /> Ernest Hemingway
Répondre
C
Copie déjà rendue !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité