Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
16 avril 2012

Encore quelques trouvailles

Je ne manque ni de bricolages en cours, ni de projets... et pourtant, j'ai encore ramené des trucs à la maison !

Matos1
Petit meuble à suspendre, assiettes et vases

Le petit meuble (à épice ?) est dans son jus, avec la poussière sur les étagères en cadeau ! Il plaît beaucoup ici... Mon mari le verrait bien dans notre future cuisine, notre fille cadette dans sa chambre. Moi j'ai un tout autre projet... Affaire à suivre !

Ensuite un joli lot de 6 assiettes toutes différentes avec les paroles de la chanson "la rose et le lilas" (un couplet différent pas assiette). Je vous entends déjà vous dire "elle va quand même pas les casser???"". Là aussi, j'ai mon idée !

Quant aux vases, l'un devrait servir de support pour une futur mosa, l'autre... devinez !

En prime, j'ai trouvé dans la rue, devant une boutique de déco, un petit support d'échantillon (de carrelage, de plan de travail ou autre).

P1160669
Porte échantillon

Après un bon nettoyage, un petit relookage, je lui promets une nouvelle vie !

Publicité
Commentaires
P
Il est Chouettos ce petit meubles à Epices !!! il est clair qu'il doit intéresser beaucoup de Monde pour y mettre des Boulons, Rondelles et Ecrous avec un soupçon de Vis et de Pointes !!! ou pour y mettre des plein's de Bijoux comme les Colliers à Perles, les Bracelets d'Or et d'Argent accompagné de quelques boucles d'Oreilles et de Pierres Précieuses ou des accessoires pour les Poupées Barbie's bref ça serai pas mal pour y stocker les fringues !Yes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz's A la Récup Bricoleuse Epicée ! hihihiihih !!!!
Répondre
M
Je le veux dans ma chambre moi ! il irait bien pour mes vernis :D
Répondre
P
je vais avancer les plans de la cuisine et tu verras il aura sa place ce jolie petit meuble à épice ...
Répondre
C
J'ai hâte de voir le smerveilles que tu vas faire avec ces trouvailles...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité