Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
14 juin 2011

Ouverture de la Galerie des amis !

Parce que je suis entourée d'artistes de tout poil
(et pas seulement dans ma famille !)



Parce que j'avais envie de montrer leurs oeuvres
(peinture, sculpture, céramique, ...)

 

Parce que je voulais conserver ce blog pour la mosaïque
(et aussi mes autres bidouilles, après tout, c'est mon blog ici, je fait comme je veux, na !!).



... J'ai décidé de créer un nouveau blog pour ce projet.

 Aujourd'hui est un grand jour ! C'est l'ouverture de

 

la Galerie des Amis

 (Il suffit de cliquer sur le titre pour aller y faire un tour)

Un style volontairement sobre, à la fois dans l'ambiance du blog et dans les textes, pour mettre en valeur les oeuvres !

N'hésitez pas à aller y faire un tour et me donner votre avis !

En ce premier jour , elle est encore un peu vide...
mais... elle va vite se remplir !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
on va aller faire une petite visite alors!
Répondre
A
J'y file !<br /> Belle journée<br /> Anne
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité