Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
25 février 2011

...Pause... + épilogue

Non, je ne parle pas d'une pause bloguesque (quoique je ne poste pas beaucoup ces temps-ci !!) mais d'une dans la vraie vie !

Un petit week-end en solo, avec une amie, au bord de l'Atlantique (que je n'ai pas vu depuis cet été et qui me manque un peu...). Ici :

Atlantique3
Quelque part au bord de l'Océan

 Bon, Ok, c'est grand l'Atlantique... Un petit indice supplémentaire :

Atlantique2
Les tours du port

Au programme : farniente, papotage, lecture, balade...

A (très) bientôt !

De retour à la vraie vie, après cette parenthèse océane ! Me revoilà dépaysée, reposée, cool ! Le temps de défaire mes valises et d'atterrir doucement (tient, le temps ne c'est pas arrêté à la maison ??? ça alors, du linge sale ? Le frigo vide ? ...) et je vous fais un compte-rendu du peu plus détaillé ! 

Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée que de partir à LA Rochelle en cette saison . J'imagine que tu en as profité pleinement . Ressourcée? Ca repart !!!
Répondre
N
La Rochelle et l'Océan à cette période de l'année c'est un régal, vivifiant, tonique, reposant, tout ça quoi! te voilà neuve pour finir l'hiver!<br /> A+
Répondre
L
Extra!J'espère que tu as bien profité!
Répondre
C
Tu es à la Rochelle ! bon week end ! bises cath
Répondre
B
Passe un très bon moment; La Rochelle : que de souvenirs... Plein de bizzzzzzzzz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité