Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
3 mars 2011

Atlantique

Voilà un petit reportage en images de mon escapade atlantique. A La Rochelle (tout le monde avait deviné !), Châtelaillon plus précisément, pour un petit week-end thalasso offert pour mon anniversaire. Un week-end entre filles, pour me ressourcer ! Et je reviens zen !

L'océan l'hiver, je ne connaissais pas et c'est vraiment bien, il faut dire qu'on a eu du beau temps avec juste assez de vent pour profiter des embruns !

P1120885Balade sur la plage sous le soleil

P1120866
Le port de La Rochelle

Aline_Photos8
Marée haute - marée basse et café en terrasse à La Rochelle

 Aline_Photos9
Balade dans Châtelaillon

 P1120916
Et une superbe mosaïque dans la gare de La Rochelle

 

 

Publicité
Commentaires
A
OUi, c'est presque en cette saison que je préfère la mer : l'odeur me revigore .....
Répondre
N
Un petit coin que j'aime...tu me donnes envie d'aller voir l'Atlantique...
Répondre
C
C'est une région que j'aime beaucoup ! Il y a tellement de beaux paysages...
Répondre
A
alors donc c'était bien, cette expérience thalasso!!! et tu n'es pas restée enfermée sous un jet d'eau glacée! ;-)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité