Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
20 octobre 2010

Alors, c'était comment New York ? (4)

A la demande quasi générale (je l'ai lu dans certains commentaires, mais aussi entre les lignes !!!) une petite visite des immeubles, gratte-ciel et autres buildings :  après la mosaïque, la mécanique, la gastronomique, voici l'urbanistique !

Depuis en bas :

IMG_4289
l'Empire State Building (dans la brume du 1er jour)

IMG_4302
... pas si grand que ça !

IMG_4264
Le RockefellerRockefeller Center (avec ma tignasse aux 4 vents)

IMG_4406
L'hôtel Hilton (en face de Ground Zero)

IMG_4398
Le Woolworth Building et son côté gothique étonnant !

IMG_4393
Un autre building dont je ne sais pas le nom

IMG_4503
Avec les fameux escaliers métalliques

IMG_4529
Vue de Central Park

Et depuis en haut (de l'Empire State Building) :

IMG_4550
Vers le sud, avec au fond la Statue de la Liberté

IMG_4561
Vers le Building Chrysler

IMG_4566
Vue plongeante sur le 5ème Avenue

IMG_4570
Vous avez vu le "petit château" sur le toit de l'immeuble !!

Publicité
Commentaires
C
L'archi est vraiment le point fort de NYC. En tout cas, ce serait une de mes priorités si j'avais l'occasion d'y aller.
Répondre
C
Waouh, ça fait peur tout ça !!!!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité