Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
21 octobre 2010

Alors, c'était comment New York ? (épilogue)

Pour finir (et j'espère pas vous avoir trop soûlés avec mes photos), quelques photos drôles, insolites... ou qui ne rentraient pas dans les précédentes catégories (que je ne vous rappellerai pas... vous avez qu'à suivre un peu !!!) :

IMG_4167
Un Airbus A380 : Très beau et très confortable !!

IMG_4243
L'Apollo à Harlem

IMG_4337
"Le Ciel étoilé" par Vincent Van Gogh

IMG_4514
Une fresque... un peu taguée

IMG_4589
Superman et Spiderman

IMG_4582
Times Square, débauche de lumière et de publicité ! 

IMG_4464
NYPD qui n'a pas le blues

IMG_4659
Un attache vélo surprenant !

IMG_4508
La vitrine d'une boutique à Soho : que des machines à coudre anciennes !

IMG_4639
Une broderie étrange dans une galerie d'art : un alien !

Et en bonus, je vous invite à aller visiter le blog de IMAZ, photographe, qui a fait de superbes portraits de New-Yorkais (et aussi de Parisiens) et qui joue avec la couleur dans ses photos !

Publicité
Commentaires
C
merci bien...<br /> J'imagine facilement aussi, le plaisir que tu as pu prendre en visitant la grosse pomme
Répondre
M
J'imagine combien ça du être sympa ce petit périple !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité