Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
27 juin 2010

Le coup de la panne :-(

Grrr !

Ordinateur en rade depuis mercredi. Avec bien sûr toutes mes photos coincées dedans (celles des projets en cours et celles des petits trucs terminés...). Les croquis de mes projets, les modèles de mes carrés tricots sont aussi dedans.

Bref, je repars avec la bonne vieille méthode du papier crayon !

En attendant il fait beau, je passe du temps au jardin pour lui redonner bonne figure !

Avancée de quelques projets de mosa, dont un pour un ami qui passe de temps en temps par ici...et comme je veux lui faire la surprise, je ne vous le montrerai que quand il sera livré !  Je vous dis juste qu'il s'agit d'un centre de table de jardin que je traite dans l'esprit du bac à fleur, mais avec la contrainte de la planéité.

Ici on souffle un peu : les épreuves du bac sont terminée. Mais on attend les résultats et ensuite le marathon des inscriptions pour la rentrée prochaine ! Fin du suspens le 6 juillet.

Publicité
Commentaires
L
Ahh ça, c'est tjrs la poisse qd l'informatique fait des siennes ! J'espère que tes soucis seront vite résolus.<br /> Quant au 6, moi aussi, j'en ai dans mon entourage proche qui attendent... et je croise les doigts plus que jamais. Plein d'ondes positives à toute la maisonnée !
Répondre
M
Ca a parfois du bon un ordinateur en rade. Ca laisse plus de temps pour faire des trucs avec ses mains...<br /> Mais faudrait pas que ça dure trop longtemps, car moi je voudrais bien le voir ce centre de table !!!
Répondre
A
Et le 6 juillet au soir, fête ? Bien sûr ...
Répondre
B
Ahhhhhhh, s'il n'y avait pas à attendre le 6, on se croirait déjà en vacances !!! (ici, moins bien que ce que la Miss espérait; et chez toi?). Bises.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité