Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
16 avril 2010

Petit périple pascal

Quelques jours de vacances, un petit voyage direction Ardèche, Drôme et Côté d'Azur. Au programme : kilomètres, belle rencontre,  repas et balades en famille, kilomètres, repas et rigolades en famille, mer, culture, trouvailles sur la plage.

Avant de vous parler plus en détail de mes trouvailles sur la plage mais surtout de cette belle rencontre, voici ce que j'ai fait pendant les kilomètres de route : du tricot. Avancement de mes petits carrés :

P1110849
Carré n°6 : rayures multicolores en diagonales au point mousse

Facile et très rigolo à faire (mais dans une voiture, dur dur de gérer 4 pelotes !)

P1110844
Carré n°13 : entrelacs de torsades

Le n°13, qui pour certaines du KAL porte bien son numéro. Après plusieurs détricotages suite à des erreurs, j'en suis enfin venue à bout (même si je ne suis pas tout à fait contente, car je crois qu'il y a des petites imperfections). Comme dit ma grande fille, "c'est dommage que ce soit en noir, ça met pas en valeur les motifs !".

P1110846
Carré n°14 : motif géométrique

Ludique, facile, j'en ferais les yeux fermés des comme ça !

Plus que SIX à faire et j'ai rattrapé mon retard (SIX ! encore ! J'en avait SEPT au début....)

Publicité
Commentaires
N
Ton KAL va être superbe !<br /> Jolie balade: j'aime vadrouiller aussi.<br /> A+
Répondre
W
la Drôme est une région magnifique.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité