Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
2 février 2010

Cette semaine ça défile ! (2)

Épisode 2 : le mardi c'est reggaeton

Les habitués le savent : mosaïque et salsa sont mes deux passions. Cette année, pour progresser dans ma danse et la diversifier, je prends aussi des cours de reggaeton, c'est un genre de rap ou de hip hop latino, une danse de "racaille" assez énergique, où on impressionne son adversaire en mimant la baston... très féminin, non ? Et bien, détrompez vous, y a que des filles à ce cours... et moi je suis la plus âgée du lot !!

Autant vous dire que non seulement je travaille le déhanché le jeu d'épaule et de bras, mais en plus ça me défoule grave !

tenue_marditenue_mardi2

Tenue Reggaeton

Tenue en plus de la petite robe noire : chaussures de fitness super souples, pantalon de fitness, bustier bricolé à partir d'un débardeur (et, ça se voir pas mais il faut aussi un soutif de sport !!).

Quant à ma fille, elle pose en mode années 80 !

Fille_Mardi2

Jeans du mardi de la miss

Publicité
Commentaires
N
Voilà comment j'aime ta petite robe noire ! le sweat de la miss aussi d'ailleurs.<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
excellent les filles!!!
Répondre
V
Chouettes tenues!
Répondre
C
Extra les filles! non mais franchement là vous avez grave assuré! j'adore le petite déhanché!
Répondre
C
Tu me fais trop marrer avec tes tenues !!!!<br /> Et bravo pour le reggaeton que je ne connnaissais pas.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité