Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
1 février 2010

Cette semaine ça défile ! (1)

Épisode 1 : comme un lundi

Bon, je vous fais une petite confidence, le lundi, en général, j'ai pas envie. Pas envie de me lever, pas envie de commencer la semaine, pas envie de reprendre le collier, pas envie d'aller au boulot...

Alors, pour me donner un peu de courage (oui, parce que bon, faut y aller quand même...), je m'habille "week-end" : jeans et pull décontracté et bien douillet.. Un genre de "friday wear" à l'envers : le "monday wear" !

Aujourd'hui, j'ai pas dérogé à cette habitude...

Tenue_Lundi
"Monday Wear"

Non, non, non, je vous montrerai pas ma tête. Par contre je peux détailler ce qui va avec la petite robe noire  du challenge de Casa : Jeans fétiche, T-shirt ml rose "pour donner la pêche", cache coeur fétiche super doux, bottes fétiches, avec un sautoir offert par mes coupines pour mon anniv' (forcément fétiche !)

Ma plus jeune fille (11 ans) se joint au défilé. Son basic, un jeans ! Voilà sa tenue du lundi  :

Fille_Lundi
Jeans du lundi de la miss

Publicité
Commentaires
P
c'est une super idée de faire un duo mere-fille!!
Répondre
N
Bon, le lundi fétiche pour démarrer la semaine mais je n'arrive pas à afficher le mardi salsa que j'ai reçu sur la news...Je repasserai plus tard. Bonne journée.
Répondre
C
Pas mal du tout ! On attend mardi...
Répondre
V
Rigolo le duo mère/fille!
Répondre
C
je trouve ca génial! un duo mère fille!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité