Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
1 septembre 2009

Avis de recherche

Pendant les vacances, ma fille aînée s'est lancée dans un projet tricot (un truc super mignon et très original que je vous montrerai une fois fini, si elle est d'accord) à partir d'un modèle et de laine Katia. Or, nous sommes en manque de laine et je n'arrive pas à trouver la pelote qu'il me faudrait (j'hésite à commander une pelote sur Internet, avec des frais de port 2 fois plus cher que la laine...).

Aussi, je lance un appel. Je recherche une pelote (même entamée) de laine Austral de Katia en noir (coloris n°2), peu importe le bain, c'est un motif à rayure.

Si vous avez ça en stock et que vous acceptiez de me la céder (échange ou autre)

Si vous savez où je peux trouver cette laine sur la région toulousaine

Merci de me faire signe
(en laissant un petit com')

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup de notre aide, les filles !!
Répondre
B
J'ai alerté toutes les copines trico-crocheteuses de la région havraise. Bises
Répondre
M
Oups<br /> <br /> Ma vendeuse de laine est toujours là, elle n'arrive pas à vendre sa boutique (pourtant hyper bien placée, en plein centre ville sur la place du marché) : tant mieux pour moi<br /> <br /> En revanche ce n'est pas de la laine Katia qu'elle vend mais Lanastop, une autre marque espagnole. <br /> <br /> Du coup je n'ai en fait rien à te proposer et en plus je t'ai donné de faux espoirs... en revanche si je croise de la laine Katia (je vais demander aux tricoteuses de ma famille) je te fais signe !<br /> <br /> Désolée pour cette fausse joie...
Répondre
N
Oui, je sens que ça va s'arranger ! Bonne soirée. Bises
Répondre
B
Pas de noir ici, (j'ai horreur de cette couleur).<br /> Bonne chance pour ton avis de recherche; bientôt tu vas crouler sous les pelotes et ta fille devra en re-tricoter jusqu'à épuisement du stock !!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité