Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
30 août 2009

Bleu (4) et fin ... pour le moment

Fin de la pose du bleu sur le bac à fleurs récup :

BAF_bleu_020
Bac à fleurs récup' côté pile...

BAF_bleu_002
...côté face...

BAF
... et détails

J'ai fini la bande bleue, mais il me reste encore plein de chutes (zut alors, on ne s'en débarrasse jamais vraiment quoi ?). Assez pour un nouveau projet récup' tout bleu cette fois. Un cadre, ou bien un miroir... Je cogite, je cogite !

Maintenant, c'est au tour du vert de faire son entrée !

Pour ce qui est de mes projets bleus aux aiguilles : J'avance doucement le sac au crochet. Pour l'étole, je vous remercie de vos suggestions et de votre aide ! Je crois que je vais défaire (mais pas pour abandonner) pour recommencer avec d'autres aiguilles...   

Publicité
Commentaires
A
et bien, on voit la vie en bleu par chez toi!!<br /> Ce bac va tenir toutes ses promesses! C'est vraiment sympa les assemblages que tu fais!
Répondre
R
Superbe cette jardinière recouverte de mosaïques. C'est réellement splendide. Bravo pour votre dextérité.
Répondre
L
C'est bien parti !<br /> <br /> Et pour tes encours de tricot, plein d'ondes positives !<br /> <br /> PS: merci pour ton com bien sympa sur mon détournement de tambour de machine à laver en chevet. Je pensais faire un flop avec cette réal et j'en reviens pas de touts vos retours !!!
Répondre
B
J'envie ta maîtrise de la mosaïque; si on n'était pas géographiquement si éloignées, je te proposerai bien un "stage échange de compétences". Bises.
Répondre
S
Ca rend très très bien pour l'instant! Vivement le vert. Tu vas refaire une ligne de séparation noire comme entre le rouge et le bleu?<br /> <br /> PS : Pour répondre à ta question, le noir et le brillant sont des emaux de briare. ^^
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité