Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
31 janvier 2009

Perles

Aujourd'hui, je vous montre un collier de perles. Non, je ne me suis pas mise à faire des bijoux (avec un "x" comme hiboux, joujoux, poux, genoux, choux, cailloux... grâce aux enfants, on révise ses classiques !), il y a des filles beaucoup plus douées que moi !

Un petit rayon de soleil après la pluie, et voici quelques photos d'un collier de perles... de pluie !

gouttes_002

gouttes_011

gouttes_004

gouttes_010

gouttes_005

Une petite musique s'impose... Non ?? 


Découvrez Yuri Buenaventura!

Publicité
Commentaires
D
Par le hasard des liens, je me retrouve de nouveau sur ton blog (et sur l'article où j'avais laissé un commentaire qui me semble bien abrupt à la relecture) et je me rends compte qu'il n'y a plus de musique qui se lance automatiquement, puisque j'ai pu me balader sereinement.<br /> <br /> Mille mercis. ♥
Répondre
D
En effet, la musique "s'impose".<br /> Dommage, je n'ai pas eu l'occasion de visiter ton blog, je me sens trop facilement agressée des oreilles, je fuis.
Répondre
L
Très joli!!!
Répondre
A
Le montage photo/texte est très réussi;j'aime beaucoup...Tu as bien fait de t'inscrire chez Moun!
Répondre
C
Magnifiques photos et toujours autant d'humour....
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité