Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
1 novembre 2008

Petit retour en arrière

6498 visiteurs

365 jours (enfin 366 car 2008 est bissextile)

320 commentaires (merci !!)

200 photos

96 articles

5 catégories

3 swap/concours

2 morceaux de musique (peut mieux faire)

1 an !

Et surtout

De belles rencontres

Du partage

Des échanges

J'ai relu ce matin mon premier message . Tout pareil, sauf que j'ai 1 an de plus ! Et grâce à vous, je me suis remise au crochet, au tricot... et j'ai des projets plein la tête. Cette année c'était trop bien,  je continue l'aventure !!

MERCI !

Allez hop, une petite musique pour fêter ça. Bon, c'est un peu mélancolique... mais c'est souvent mon humeur automnale !

Spécial dédicale à mon amie "M" de la vraie vie, une grande fan de Joe !


Découvrez Joe Dassin!

Publicité
Commentaires
A
Eh bien, je vois que nous avons démarré à peu près en même temps et que nous en sommes au même point : que du plaisir, du bonheur et donc l'envie de continuer! Bon blog anniv!
Répondre
M
Et voilà, j'ai le blues ! C'est malin !! Déjà qu'il m'en faut pas beaucoup ...<br /> Ton blog est super et je te dis bravo pour toutes ces idées ; bravo pour ces un an de travail ; bravo d'être comme tu es !<br /> <br /> Peut-être qu'un de ces jours je m'y mettrai aussi. Mais j'ai toujours un train de retard (voire deux ou trois) par rapport à toi. Et puis j'ai pas d'idées.<br /> <br /> Bon on se fait un petit resto (avec un beau rugbyman) et on en parle...<br /> <br /> Bon anniversaire 1001 éclats !
Répondre
L
A la fois bizarre et super de voir le temps passé sur la blogo, non ? En tt cas, moi, c'est l'effet que ça me fait !<br /> Bon anniv à ton petit blog !
Répondre
B
bon anniversaire à ton blog !!! <br /> tu vas bientôt fêter ça avec une nouvelle bannière promis !!!
Répondre
C
bon anni de blog !!!!! et oui, faut continuer.........on garde le rythme !!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité