Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
1 septembre 2008

Petits trésors de la plage

Avec les années, je n'ai pas perdu le plaisir de ramasser cailloux et coquillages à la plage (je ramasse d'ailleurs des cailloux et des pierres un peu partout où je passe...).

Tr_sor_de_plage_2008_029
La plage à la maison !

Maintenant, j'ai un but : je les inclus dans mes mosaïques ! (voir le miroir rouge orange réalisé avec des coquillages grappillés sur la plage de Soulac)

Voilà mon butin cette année, un véritable trésor de guerre

collage36
sable, graviers, petits et gros cailloux, coquillages

J'ai déjà plein de projets... dont une pour une ronde pour le forum "VIVI's CREAtions"  dont le thème est "Naturel". A suivre... 

Publicité
Commentaires
N
J'ai la même habitude: je ramasse cailloux, sables différents, bois flottés, petits cailloux de verre roulés par les flots comme Mounia: je marche donc souvent courbée sur la plage, les yeux rivés au sol (j'en connais que ça amuse)mais j'adore çà.
Répondre
L
On en trouve toujours de jolis, qui sont doux au toucher.<br /> Belle récolte !
Répondre
A
Eh oui, je fais aussi.La mosaïque de photos est particulièrement réussie!
Répondre
L
J'adore tes photos!!!
Répondre
M
je fais la même chose que toi je ramasse les morceaux de verre, coquillages et cailloux et j'en inclus aussi dans mes mosaiques c'est original<br /> bizzz mounia
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité