Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
15 juillet 2008

Zaragoza

Nous sommes revenus heureux et fourbus de notre escapade de 3 jours à Zaragosse pour visiter l'exposition internationale sur le thème de l'eau.

Voici quelques images :

D'abord une petite visite de cette très jolie ville, mélange de constructions anciennes et modernes, pleine d'influences maures, françaises, romanes, ... et l'eau omniprésente

collage29
Vues de Zaragosse

Et voilà l'exposition : une grande esplanade pleine de pavillons, certains temporaires, d'autres qui resteront après septembre, sur une esplanade au bord de l'Ebre. De l'eau sous toutes ses formes

collage31
Au bord de l'Ebre, nous avons croisé des créatures étranges...

collage33
... et vu des choses étonnantes !

Publicité
Commentaires
T
On s'est fait la même remarque que Minoute ! Encore en ville, certaines fontaines ne sont en fonction que le soir. Pour l'expo sur l'eau, c'était une débauche d'eau et d'energie ... je pense que je ferai un petit comm' en complément à ce sujet un jour
Répondre
A
Encore moi, pour la bonne cause : La Poulette m'a décerné un diamant que j'ai dû partager : il y en a un petit bout pour toi : va voir chez moi... règlement très simple!<br /> Agnès
Répondre
C
C'est super : ça donne envie de voyager. Très original toutes ces fontaines et ces statues.
Répondre
A
Une bonne idée de balade qui a dû être fort intéressante en effet.J'ai lu le commentaire de Minoute au-dessus : peut-être que les fontaines sont en réseau interne.<br /> Agnès
Répondre
M
Très belle exposition et très beau montage photo... j'imagine que petits et grands se sont régalés, il y en avait pour tout le monde.<br /> <br /> Je suis juste "étonnée" qu'on ait fait fonctionner les fontaines alors qu'en Espagne on ne parle que de pénurie d'eau... était-ce une exception pour l'occasion, y avait-il des commentaires sur le sujet ?<br /> <br /> Merci à toi en tout cas pour ce super reportage
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité