Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
19 mars 2008

Swap Coeur de printemps

Je me suis inscrite pour la première fois à un Swap. C'est quoi ce truc ? C'est un jeu, qui permet, de réaliser quelque chose pour une personne que l'on ne connait pas et recevoir quelque chose d'une personne qu'on ne connait pas. Plus d'info ICI

Ce swap, c'est une première pour moi ! Ce sera la première fois que je vais réaliser quelquechose pour une personne que je ne connais pas et qui ne me connait pas !C'est à la fois très excitant et très flippant !

Il faut réaliser 3 petites choses sur le thème "coeur de printemps" , création et matière libre confectionner ces objets en forme ou avec des coeurs...

Je connais ma swappée, je connais un peu ses goûts... Plein d'idées, mais va falloir trancher et s'y mettre ... le pression monte

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, je fais partie de ce swap!<br /> C'est vrai que c'est un peu flippant mais c'est bien quand même car ça met du piquant dans la création... et puis, on est toujours contente de recevoir un colis avec des créations faites tien que pour nous!!!<br /> à bientôt!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité