Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
18 mars 2008

Concours tout rouge (2)

Je vous montre le matériel que j'ai choisi pour le concours de Vivi's création "ROUGE" (je vous en ai parlé ). Evidement de la mosaïque, mais aussi des perles de verre. Le support, un miroir (qu'on trouve chez le suédois), un classique chez les mosaïstes, mais pour moi une première !!

collage7
miroir bois brut, billes de verre, émaux de Briare, tesselles miroir

Le ciel dans le miroir, c'est pas un montage, c'est le vrai ciel depuis mon jardin hier après midi !

Bon, maintenant, au boulot !

Publicité
Commentaires
S
Vite! Je veux le voir terminé!
Répondre
M
C'est un très beau challenge, j'aime bien les variations autour d'une couleur...<br /> <br /> Je te souhaite bon courage et surtout beaucoup d'excitation et de plaisir !
Répondre
C
hum hum... je suis assez pressée de voir le résultat !!!
Répondre
L
Pressée de voir le résultat! Il se trouve que j'adore le rouge... Comment vas-tu nous composer tout cela? La mosaique de photos avec le matériel est déjà très belle...
Répondre
A
Je découvre tes mosa. Superbes.<br /> Il me tarde de voir la fin de ce miroir.<br /> A bientôt peut-être. <br /> CALI.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité