Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
11 février 2008

Internet, c'est la jungle !!

Je profite du passage chez une amie connextée pour donner quelques nouvelles :
Plus de connexion Internet depuis mercredi 6 et au moins jusqu'au 13 ! Donc pas de réponses aux gentils messages laissés sur ce blog et pas de nouveau article.

Quand je dis "panne" il s'agit plutôt de vandalisme ou de saccage : Après un coup de fil commercial sans aucun engagement formel de notre part, un fournisseur d'accès indélicat (Orange pour ne pas le nommer) s'est emparé de ma ligne Internet, sans que je lui ai rien demandé, la rendant indisponible... Grosse grosse colère. Après une dizaine de coup de fils aux uns et aux autres, résiliation chez orange avec menace de porter plainte, gros coup de gueule chez notre FAI actuel qui demandait 4 semaines pour tout remettre en ordre, il semble que les choses renteront dans l'ordre dans 1 semaine.

Ce que je trouve le plus incomprehensible, c'est que n'importe quel FAI puisse prendre la main sur ma connexion, et que celui chez qui je suis client ne puisse pas l'en empêcher !!

Publicité
Commentaires
@
suis navrée pour toi, on est toujours pris en otage !!! alors quand on dit que le client est roi, ça me fait bien sourire !!!<br /> Bon courage à toi
Répondre
S
Bon courage dans ta galère. Oui, la loi française est très mal faite et laisse le client en proie aux fournisseurs d'accès indélicats. Oui, tu peux toujours aller à l'UFC que Choisir, qui dénonce cette pratique, pour signaler que toi aussi tu as été un victime (c'est pire encore si c'est ta ligne téléphonique, car une fois résiliée chez FT, ca te coute 55 euros pour la réouvrir...). Oui, nous espérons tous que ca va changer vite. Mais c'est mal parti....
Répondre
L
En effet, c'est aberrrant ce qui t'arrive !!<br /> Ca y est, j’ai répondu à ton tag !!!<br /> Jette un coup d’œil ici <br /> http://coeurtoutvert.canalblog.com <br /> Bonne journée
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité