Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
23 février 2008

De retour... d'un beau voyage

Ça y est, ça remarche ! ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Je vais suivre les conseils qu'on m'a donnés et me tourner vers les asso de consommateurs et peut-être la direction des fraudes... A suivre.

Ce petit désagrément ne nous a pas empêché de partir en vacances et de faire un très beau voyage, que nous préparions depuis plusieurs années. Nous sommes partis en famille Mme, M. et les 3 enfants.
Où ? Devinez :

Aile_d_avion
Premier indice : on a pris l'avion

bateau
Deuxième indice : on a fait du bateau (mais pas sur la mer)

palmeraie
Troisième indice : désert et palmeraie

Chat
Quatrième indice : le pays des chats (plutôt sales et maigres)

Vous avez trouvé ? La réponse en image :
Pyramides

Publicité
Commentaires
S
tu es taguee + d'infos sur mon blog
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité