Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
9 novembre 2019

Ni vu ni connu... ou presque !

Parlons de cuisine aujourd'hui, plus précisément d'un gâteau et de comment le manger !

Depuis que les oisillons ont quitté le nid, je (re)fais la cuisine pour deux. J'ai eu un peu de mal pour les proportions au début, mais maintenant ça va mieux. Monsieur étant un bec sucré, je fais souvent des gâteaux. Et comme je suis, moi, un bec salé... Il est souvent seul à le manger. 

Dernier en date : un clafoutis, aux cerises du jardin (je vous reparlerai à l'occasion du cerisier qui n'est pas trop en forme et dont la production de cette année ne m'a pas permis de faire de confiture). Il l'entamme en se découpant une part.... 

20191017_084938

Découpant ? En fait il a mangé directement dans le plat, mais en artiste qu'il est, il a sculpté proprement la part à la petite cuillère ! Comment je le sais ? 

...

L'arme du crime était restée dans le plat !

20191017_084928

Publicité
Commentaires
V
Ahahahah Jules fait pareil.! 😂<br /> <br /> Et pour les proportions, moi aussi j'ai du mal depuis que le loupiot est parti.!
Répondre
C
Ahah! Trop fort ce Pascal ! Et moi je suis bec sucré et je finis par souvent manger les gâteaux seule... Ce qui n'aide pas mes fesses bien entendu! ;)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité