Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
6 février 2014

Gâtée, la fille !

Après le cadeau "rasoir", je vous montre des petites merveilles arrivées dans ma boîte ! 

D'abord un magnifique pendentif en dentelle fait main par Marie-Laure :  

DSC06722

 

Une technique super minutieuse qu'elle montre ICI (je lui ai piqué une photo pour vous montrer, mais n'hésitez pas à aller y faire un tour) 

Et aussi une jolie carte de voeux "home made" de MissKa , une fille extra, que j'ai eu la chance de rencontrer l'an dernier. 

DSC06767

 

Merci les filles ! 

(à suivre d'autres cadeaux, apportées par des visiteuses à l'atelier de mosaïques)

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce joli compliment
Répondre
F
c'est tres joli et sympa , bonne soiree<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations !
Répondre
B
Marie-Laure est une artiste! On se voit demain à Paris. bizzzzzzzzzz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité