Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
25 novembre 2012

Aujourd'hui à Sainte-Marie...

... c'était vide grenier de Noël !

L'occasion d'essayer de faire des heureux avec des trucs dont on n'a plus besoin et aussi d'exposer (et essayer de vendre...) mes mosaïques et mes bricolages !

DSC01734
Joyeux mélange sur et sous la table

Résultat des courses ? J'ai vendu une mosaïque (ouf, je ne suis pas Fanny comme dit monsieur !!). Et aussi reçu quelques gentils compliments. Nous avons par contre réussi à faire des heureux avec les choses dont nous ne voulions plus. Nous avons été très bien accueillis dans ce joli petit village à 45min de chez nous.

Bref, nous avons passé une super journée et reviendrons sûrement l'an prochain !

DSC01725
Des exposants heureux !

Mais pour mes mosaïques... ben c'est pas le bon coin non plus !!

 

Publicité
Commentaires
P
Yo ! Waou !!! Super la Photo des Exposants avec the sourire X 2 !!! Le Photographe du coin ! hi ! vous a bien pris en photo ! hi ! et le stand est méga Chouettos ! des Mosa's partout ! avec plein's de couleurs et des lumières dans les photophores ! Un vrai Magazin ZinZin ! Du coin ! style Epicerie de SanMichelle !!! Ma !!! Qué Bella ! hi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz's !!!
Répondre
A
déjà vous avez passé une bonne journée! pas facile de trouver un bon créneau pour la vente... regarde s'il y a des marchés de Noël autour de chez toi... ou dans les entreprises!!<br /> <br /> bises!
Répondre
M
En tout cas ton stand était beau, trop beau peut-être pour un vide-grenier ! Si la journée était riche en rencontres, vous n'avez pas tout perdu, loin de là...
Répondre
A
La prochaine fois essaie de faire un marche de Noel d'artisans comme ca tu auras un public plus averti, plutot que des chineurs ! Cela dit les vide-greniers c'est sympa aussi quand on veut debarrasser sa maison un peu !<br /> <br /> Bonne soiree !
Répondre
U
On rencontre souvent des personnes tres sympa dans les vides grenier
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité